< forum de la guilde darksilver :: Encore des HF
forum de la guilde darksilver Index du Forum
forum de la guilde darksilver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore des HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde darksilver Index du Forum -> Détente -> Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rømantøs

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Encore des HF Répondre en citant

Very Happy Bonjour à l'occasion de mes prochaines connexions je vais mettre en place anciens raids pour ainsi obtenir des HF , des montures et des titres pour ceux qui veulent j'essayerai d'organiser cela vis à vis du calendar  Laughing  et des dispo de tout le monde mais je penchera cela pour les week end dans les aprems car le soir c'est les raids.

Merci de votre attention et sincères salutations à tous  Razz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: Encore des HF Répondre en citant

J'attends toujours , mais je penses que je peut attendre encore tout longtemps !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Encore des HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde darksilver Index du Forum -> Détente -> Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll